22/06/2008

Un vendredi soir au resto....

L’addition était pour moi. Je glisse ma carte de crédit dans la pochette.
Le patron arrive alors avec la machine pour que j’y introduise mon code. La machine réfléchit puis … « opération annulée. »
On recommence la manœuvre.
Une fois, deux fois…. trois fois… quatre fois....
J’essaie avec une autre carte. La machine s’obstine….
Le problème semble sérieux.
Il est presque minuit. Le patron appelle la société qui gère la machine : "Do you speaking Enghish or Spanish?" ???
Gloups…
Le patron me passe alors le téléphone !?!? L’anglais n’est pas son point fort, l’espagnol encore moins.… Il me demande de voir avec le gars au bout du fil ce qu’on peut faire pour résoudre le problème.
Re-gloups !
On n’arrivera à rien…
La note était élevée. Pas irraisonnablement mais 4 personnes au resto ça chiffre quand même vite…
Je n’avais pas assez de liquide sur moi. Il aura fallu qu’on s’y mette tous ensemble pour rassembler le montant dû….
Encore une soirée mémorable… :-)

22:41 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bah... C'est gênant, puis après on en rit! J'espère au moins que c'était bon :-). J'espère aussi que tu vas bien...même si j'ai de moins en moins le temsp de t'écrire (mais je te lis tjs assidûment!). Bisous

Écrit par : Syolann | 23/06/2008

C'était excellent, Syolann! et ça restera une "bonne" histoire :-)
Tu vas bien toi?

Écrit par : Moonshine | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.