05/01/2008

Réveillon

Réveillon phénoménal!!
Avec un groupe de voisins d’un peu plus loin … (Info pour Bugs : oui, J était là aussi... )
On avait rendez-vous chez C et F pour l’apéro. Pas moins de 5 bouchons de champagne ont sauté alors qu’on devait encore rejoindre la salle…
Ca commençait très fort !
La soirée a été super ! L’ambiance était géniale.
On a bien mangé. On a bien bu mais sans excès même si les bouteilles sur la table arrivaient d’on ne sait où ....
J’ai dansé jusqu’à ne plus avoir de pieds.
A un moment donné, nous nous sommes rendus compte que J n’avait pas l’air de s’amuser. On aurait même dit qu’il boudait. De l’avis général, c’était soi-disant parce que je ne le regardais pas assez…. Gloups !!! Les choses sont pourtant bien claires entre J et moi… J’étais sans doute un peu distante avec lui, c’est vrai… mais le problème est que si je lui souris, il imagine tout de suite que je suis amoureuse… alors ben, j’évite… forcément.
Moi, je crois qu’il était plutôt déçu parce qu’il m’a entendue parler de M…
J’espère qu’il aura eu une bonne soirée quand même…
Un autre J a tenté sa chance. Il m’est littéralement tombé dessus en apprenant que j’étais non accompagnée à la soirée…. Pffffffffffff Et moi, je n’aime pas qu’on me saute dessus comme ça. Il faut m’apprivoiser…. Et là, c’est très mal parti pour lui parce que je commence déjà à le trouver collant.
De toute façon, j’ai M en tête…. Et tant que ce sera le cas, je ne pourrai vibrer pour personne d’autre.
Même les fleurs de Mt n’y pourront rien changer.
Ce qui me perturbe, c’est que je suis bien claire avec eux mais qu’ils font malgré tout des efforts de séduction. Peut-être devrais-je refuser toute invitation de la gente masculine ?
C’est bête aussi car j’aime leur compagnie … Juste une amitié, faire connaissance en douceur, n’est-ce plus possible à nos âges ?

16:49 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.