27/11/2007

Premiers jours

Premières journées au château… parce que oui, je travaille dans un château maintenant :-)
Après les présentations aux différents services, D. m’a fait visiter le château, un vrai labyrinthe ! Elle m’a emmenée ensuite au dépôt. J’y ai rencontré un « spinneur ».. C’était marrant de se voir dans une autre tenue que sportive.
A part visiter et avoir froid (il ne fait pas chaud dans un vieux château !), je n’ai pas encore vraiment fait grand-chose
R que je vais remplacer, a commencé mon «écolage ». J’ai 3 semaines pour emmagasiner un maximum d’informations avant son départ à la retraite.
Je me sens un peu larguée. J’ai beau me dire que c’est sûrement normal car j’ai tout à apprendre mais c'est étrange comme impression.
Dans mon précédent job, c'est auprès de moi qu’on venait chercher l’info et les solutions et là, c'est moi qui demande à tout le monde...
J'imagine que cela ira mieux d'ici quelques semaines. Il me faut prendre mes marques, m'habituer au job...

20:47 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Courage Si tu ne ressentais pas ces impressions, cela voudrait dire que tu serais completement blasée ;-) C'est mieux ainsi, meme si c'est plus dur au début.
Amitiés,

Écrit par : Eric | 27/11/2007

quoi ??? même pas une petite pause entre les deux jobs ??
tu vas faire quoi au château ??
renseigner les fantômes ??

Écrit par : pommefraise | 27/11/2007

Et non, PF, pas de pause entre les deux... :-) Je voulais tout de suite être dans le bain pour sortir le plus vite possible des "débuts" qui ne sont pas toujours évidents comme dit Eric.
Qu'est-ce que je vais y faire au château? Du contrôle de gestion pour une grande chaîne de magasins de décoration... De la chimie à la déco... un grand switch... :-)

Écrit par : Moon | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.