01/07/2007

K

Quelle idée hier j’ai eue d’acheter une table de jardin et deux chaises à Oud…
C’est la fête. Le centre est réservé aux piétons. J’ai donc dû laisser ma voiture par delà de Schelde et j’ai maintenant deux grands paquets à transporter jusque là-bas. Impossible de tout prendre en une fois. Je devrai faire deux voyages.
Me voilà donc dans la foule immense avec un des paquets essayant de me frayer un passage sans trop bousculer les gens.
Sms de W (pour les nouveaux lecteurs, W est mon ex mari…)
Je lui réponds et lui fais savoir que je suis à Oud… perdue dans la ville à la recherche de ma voiture. (j’ai cru avoir été inspirée par un raccourci qui m’a au contraire bien éloignée et égarée …)Ca va le faire rire. C’est sur… je n’ai pas changé et suis toujours aussi nulle en orientation…
Il se moque gentiment de moi et me fait savoir que K (pour les nouveaux lecteurs, K est la nouvelle compagne de W..) est en ville
On s’échange quelques sms lors des pauses que je fais pour arriver jusqu’à l’auto.
De retour au centre pour récupérer le 2ème paquet, voilà que je tombe sur ….K….
Faire semblant de rien ou … ? …..Je l’interpelle, la salue. Elle est surprise. Ca passe ? ou ça casse ?
Ca passe …On papote un peu. Elle m’explique ce qu’elle fait à O. Je lui parle de mes achats et elle se propose de m’aider…
Je n’ai pas refusé.
Nous voilà donc toutes les deux, l’ex et la nouvelle, en train de transporter une table au milieu d’une foule immense parmi laquelle il y a sûrement des gens qui nous connaissent toutes les deux et doivent se demander ce qu’on fait !!
Quand je dis que parfois ma vie est surréaliste….

10:35 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Et dimanche au parc Montsouris, J'ai croisé un ancien collegue, avec qui je n'avais jamais réellement tissé de relation. Alors je lui ai dit "Salut", tres surpris de le voir, comme une résurgence de mon ancien boulot, et il m'a retourné le "Salut", il courrait, ne s'est pas arrêté, et c'est tout aussi bien ainsi, on ne fait pas semblant d'etre potes.

Amitiés,

Écrit par : Eric | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.