17/06/2007

Week-end bienvenue...

J’ai découvert le concept par hasard l’année passée. J’avais trouvé ça sympa.
J’ai donc invité quelques amis à découvrir mon village.
Au programme : visite, ballade, dégustations….
Malgré le temps très changeant, on a eu beaucoup de chance. On n’a pas été mouillé du tout. Le plus gros risque était d’entamer la promenade de 4 km mais on a gagné sur les nuages.
Ils se sont vidés de toute leur eau à peine étions-nous arrivés à la résidence des Artistes…
La grosse nuée nous a donc contraints à passer un peu de temps là-bas…. L’effort n’était pas surhumain, la bière locale n’est pas mauvaise.... ;-)
C’est ainsi qu’on a pris pas mal de retard sur le programme (on était carrément hors des heures..) mais je tenais beaucoup à l’étape suivante : la boucherie de A.
La bière aidant, je n’ai pas hésité à insister auprès de A pour qu’il nous fasse déguster ses « inventions »
Il a dû nous trouver sympathiques car il a en re préparé quelques unes tout spécialement pour nous: la praline au boudin, la saucisse à la crevette…
A. nous aussi raconté la création de toutes ses inventions, les obstacles rencontrés à leur réalisation et surtout ses passages à la télé tant sur les chaînes françaises que hollandaises (incapable de parler néérlandais, il devait lire phonétiquement son texte..)
Il nous a fait mourir de rire avec ses anecdotes.
Si on a raté le concert au Vieux Château, on a quand même pu profiter de l’ambiance très cosy de l’endroit. Et à voir ce qu’il y avait dans les verres à ce moment de la soirée, on pouvait imaginer que l’après-midi avait été … « difficile »… :-)

22:32 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ca donne faim ! Tu m'invites la prochaine fois ;-))

Amitiés,

Écrit par : Eric | 18/06/2007

J'oubliais : Ce mystérieux A. boucher qui fait des pralines au boudin; ne boierait-il pas du Gibolin, par ailleurs ? ;-)

Écrit par : Eric | 18/06/2007

Tu veux venir l'année prochaine, Eric? Pourquoi pas ... :-)

Écrit par : Moon | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.