31/05/2007

 

Je voudrais tant être son unique projet..
Dans cette vie et celle d’après…
Cette chanson m'émeut infiniment. C’est un peu nous…
Je me la passe en boucle dans la voiture. Je dois être maso.
Je l’écouterai jusqu’à ne plus pleurer… je me fais une sorte de mithridatisation….
Et ce poison, je l’aime…
M….
On est si bien quand on est ensemble.
Pourquoi est-ce une histoire impossible ? Comment peut-il vivre ainsi deux histoires parallèles ?
Pourquoi veut-il toujours me revoir s'il est bien là-bas?
Pourquoi reste t'il là-bas s'il n'est pas si bien?
Une histoire qui n'en finit d'en finir... ou de recommencer...
Une histoire si belle et si cruelle. Une histoire impossible...
Une histoire, la nôtre..

22:58 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/05/2007

 

Un mail de I… Elle a raison. Tout ne va pas si mal …
OK, hier, je n’ai pas su me défiler.
J’ai « dû » aller prendre un verre sur la terrasse de J. Mais je préfère mille fois aller moi chez lui que de le voir débarquer lui chez moi..
Et puis, j’ai trouvé un sujet de conversation grâce au sauvetage en direct du mouton du voisin qui avait réussi à coincer sa tête dans une porte.
N’empêche qu’à ne pas vouloir m’attarder chez lui, j’ai bien failli me saoûler sans m’en rendre compte. Je l’ai bue un peu vite cette bière spéciale…
Les bonnes nouvelles :
- 2 employeurs potentiels m’ont téléphoné. Je ne crois pas que cela aboutira, surtout pour l’un qui me voyait directeur du truc pour le Benelux :-)) C’est pas du tout pour moi ça… Je veux encore dormir la nuit… mais ça fait du bien au moral.
- J’ai aussi l’impression qu’on me confie de nouvelles responsabilités dans ma boîte actuelle… A suivre.. Je continue quand même à chercher. Envie d’autre chose…
- Il y a eu le coup de téléphone de V pour les vacances, le rdv fixé avec R, les sms de P… et un mail de I. et plein de mails de M.
- Il me dit encore qu’il m’aime. Ca aussi, c’est bon pour le moral même si notre histoire en restera là..
- Ma pelouse est tondue grâce à un bidouillage du tracteur en attendant le remplacement de la pièce défectueuse..
- Je suis de service au dépouillement pour les élections mais finalement, ça ne me déplait pas trop..
- Et puis, là je file à la mer me déstresser.
Je n’irai pas les voir courir les 20 km de Bxl. C’est vrai ça, I, qu’il va tomber de la grêle dimanche ? ou c’était juste pour me remonter le moral??? :-)

21:26 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/05/2007

A part ça, tout va bien...

Suite à ma chute de jeudi dernier (non, non pas dans la piscine…) , mon genou, le gauche bien sûr, est encore tout bleu… et se faire masser un genou tout bleu, c’est trèèèèèèès douloureux…
Mon tracteur est (déjà) en panne.
La tondeuse bleue (oui, je les collectionne. Pour info : la rouge est aussi en panne) à traction avant et donc extrêmement pratique !!!! pour un terrain en pente comme le mien a mis à mort ce qu’il me restait de genou gauche… et l’herbe n’est pas encore tondue complètement :-(
Je n’avais pas de fauteuil roulant samedi soir pour me déplacer
M me manque. Je manque à M .... C’est ainsi et ça le restera..
C’est l’hécatombe à la société : encore un collègue à l’hosto…
Je voudrais changer de boulot et rien ne bouge de ce côté-là…
Un avis de passage du facteur : « un envoi recommandé relatif aux élections du 10 juin n’a pas pu vous être remis …… »
Je suis hyper stressée et je voudrais changer de vie.

23:20 Écrit par moonshine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

17/05/2007

 

Il avait oublié ses lunettes…
On a déjà beaucoup ri lorsqu’il a essayé de lire la carte des vins.
On a ri plus encore quand, après nous avoir présenté la bouteille, la serveuse est revenue nous dire qu’il n’y avait plus le vin qu’on avait choisi…
C’est vrai qu’on se quittait à peine des yeux… mais on avait quand même bien vu qu’elle nous montrait une bouteille …
C’était la version rouge... On n’avait rien remarqué :-))

Hier donc, nous avons mangé le winforlife … Enfin, la moitié…
On a choisi le resto juste pour le nom :-)
Il est ensuite repassé ici….. pour voir les peintures…
C’était vraiment bien…
Puis, il est reparti………………..

Le soir, anniversaire de C.
Elle est amoureuse. Ca se voit, ça se sent ! Elle est belle !
C’est gai de la voir ainsi.

08:14 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/05/2007

 

Se revoir…
Ca fait un bien fou…
Même si l’on reste sage…
A part quelques bisous tellement si doux

21:32 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/05/2007

 

Je « redoutais « la soirée d’hier, mon déficit de sommeil n’étant toujours pas comblé.
Après une soirée théâtre jeudi, une soirée concerts au Bota vendredi, je savais que celle de samedi serait difficile…

J’étais à pied et allais donc pouvoir en profiter mais quand même….
Le champagne était excellent. J’ai sûrement abusé … :-)
J’ai été malade entre le fromage et le dessert…
Je croyais que personne ne l’avait remarqué à part soeurette qui reconnaît les symptômes…
Même s’il n’y avait que la clôture à franchir, elle a insisté pour me reconduire jusqu’à la maison ..

Ce matin, les voisins sont venus aux nouvelles… La honte, la honte, la honte …

21:28 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/05/2007

 

Du jamais vu depuis des années : je serai dans mon lit, prête à m'écrouler de sommeil, à 22h15.....

22:13 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |