25/05/2007

 

Un mail de I… Elle a raison. Tout ne va pas si mal …
OK, hier, je n’ai pas su me défiler.
J’ai « dû » aller prendre un verre sur la terrasse de J. Mais je préfère mille fois aller moi chez lui que de le voir débarquer lui chez moi..
Et puis, j’ai trouvé un sujet de conversation grâce au sauvetage en direct du mouton du voisin qui avait réussi à coincer sa tête dans une porte.
N’empêche qu’à ne pas vouloir m’attarder chez lui, j’ai bien failli me saoûler sans m’en rendre compte. Je l’ai bue un peu vite cette bière spéciale…
Les bonnes nouvelles :
- 2 employeurs potentiels m’ont téléphoné. Je ne crois pas que cela aboutira, surtout pour l’un qui me voyait directeur du truc pour le Benelux :-)) C’est pas du tout pour moi ça… Je veux encore dormir la nuit… mais ça fait du bien au moral.
- J’ai aussi l’impression qu’on me confie de nouvelles responsabilités dans ma boîte actuelle… A suivre.. Je continue quand même à chercher. Envie d’autre chose…
- Il y a eu le coup de téléphone de V pour les vacances, le rdv fixé avec R, les sms de P… et un mail de I. et plein de mails de M.
- Il me dit encore qu’il m’aime. Ca aussi, c’est bon pour le moral même si notre histoire en restera là..
- Ma pelouse est tondue grâce à un bidouillage du tracteur en attendant le remplacement de la pièce défectueuse..
- Je suis de service au dépouillement pour les élections mais finalement, ça ne me déplait pas trop..
- Et puis, là je file à la mer me déstresser.
Je n’irai pas les voir courir les 20 km de Bxl. C’est vrai ça, I, qu’il va tomber de la grêle dimanche ? ou c’était juste pour me remonter le moral??? :-)

21:26 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.