06/04/2007

Journée nulle

Journée folle au boulot, folle au sens premier…
Parfois leur logique m’échappe…

Voiture A et voiture B doivent rentrer. Fin de leasing…
Hier, Boss décide que c’est ce vendredi que l’on rentreraient les 2 voitures au garage.
Hier donc, Boss imagine un plan génial : M (moi en l’occurrence) irait au car-wash avec voiture A, laisserait sa voiture personnelle à la société et rentrerait le soir chez elle avec voiture A.
Le lendemain matin, M (moi) irait au garage et Boss viendrait rechercher M au-dit (attention, jeu de mot) garage. Une des 2 autos seraient ainsi déjà au garage.
Ok, mise en place du plan.
Voiture A sort impeccable du car-wash quand Boss retéléphone pour demander finalement que je prenne voiture B au lieu de voiture A parce que voiture A (avec attache-remorque) devait encore servir ce matin …
De retour à la société, je laisse donc voiture A sur le parking et rentre à la maison avec voiture B.
Ce matin, à l’heure dite, Boss est là au garage et se souvient que finalement les pneus de voiture B devaient aller sur voiture C avant qu’on ne la rende.
Pas grave hein! On n'a que ça à faire! Retour à la société avec voiture B…
Cet après-midi, changement de pneus de voiture B… et me revoilà chauffeur pour ramener cette fois voiture A au garage. Collègue 1 ramenait voiture B. Collègue 2 nous accompagnait pour nous ramener sur la capitale.
Vous n’avez rien compris ? Moi non plus. Mais voilà comment perdre son temps une journée entière…
Le plus délirant, c’est que ce fameux garage loin de la boîte est en fait situé près de chez moi. Il a fallu que je rentre à nouveau sur Bruxelles pour récupérer ma voiture et revenir à nouveau près de ce garage.
Pfffffffffff…Il y a de ces journées nulles…

22:42 Écrit par moonshine dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ce week-end : jardinage obligatoire !

Pour oublier les gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qu'ils soient chef ou amant... Ton chef, passe encore c'est son job, mais ton amant, il n'est pas très cool, moi j'dis, vu de loin !

Prends soin de toi !

Écrit par : marine | 06/04/2007

Bonjour Marine, tu vas bien?
Hé hé nouveau Boss est une femme :-))
et pour M... je crois qu'il était impatient qu'on se parle et très déçu qu'on ne puisse pas le faire. Et puis, j'ai eu des échos d'événements liés à notre histoire et lui en ai fait part ... Il y a sur terre des gens sans scrupules ... Ca l'écoeure et il se fait du souci. Quand on a mal soi-même, on fait parfois mal aux autres sans s'en rendre compte : les mots maladroits viennent plus vite...
Bon week-end de Pâques, Marine, et bonne chasse aux oeufs!

Écrit par : Moon | 07/04/2007

Tu as raison... le monopole du pouvoir n'appartient pas aux hommes !

Tu as encore raison, quand on a mal soi-même, on fait mal aux autres involontairement, surtout à ceux avec qui on partage le plus. J'en sais quelque chose : je n'ai pas toujours été gentille, bien que j'ai toujours voulu l'être...

Bon week-end à toi aussi.

Écrit par : marine | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.