03/03/2007

Ph.

La première fois, j’étais seule dans une pièce. Puis on m’a dit de venir la prochaine fois avec un short.
Ca se passe désormais dans une sorte de mini salle de sport.
Il y a des tables de soin et des appareils de gym. Au début, je trouvais ça bizarre de se faire masser devant les autres mais finalement, c’est chouette.
Le kiné est un petit comique. On parle, on rit, on regarde les autres faire leurs exercices et le temps passe plus vite surtout pendant le moment des « électrodes ».
C’est ainsi que depuis plusieurs semaines, le mardi et le jeudi, je vois ainsi +/- 5-6 personnes par soirée kiné. Presque toujours les mêmes… dont Ph…
Ph…
Ph. qui nous a apporté des petits gâteaux pour nous faire goûter. Mais ce jour-là, j’avais rendez-vous un peu plus tard. Lui, il avait déjà fini. Il m’a donc donné le petit gâteau ainsi qu’un morceau de papier avec son n° de gsm : « Tu m’enverras un message pour me dire si c’était bon ».
Je n’aurais pas dû répondre.
J’ai hésité longtemps et puis je me suis dit que je me faisais des idées, qu’il n’avait fait ça que pour être gentil, comme ça et que ça ne sous-entendait rien… ..
Je n’aurais pas dû répondre. Je le savais. Je n’aurais pas dû mais bon faut-il vraiment se méfier tout le temps ??
Mon message était court et neutre : « Le gâteau était délicieux. Un grand merci ! »
Je n’aurais pas dû ! Ah là là, je n’aurais pas dû…
S’en sont suivis les messages suivants (texte intégral….) :
« Bonsoir de riens ça ma fais plaisir que tu la savouret en pensen a moi et que j’etais dans ta belle bouche pettiante. »
Un peu plus tard..
« Peux tetre la maitresse et l’amant boir un verre et passé une soirée agreable ou tu aurai peur je pense pas tu doig etre dominastrice. Je suis type homme. Biz. »
???????
Comme je ne répondais pas :
« J’ai dit quelque chose qui ta choquer ou tu aimerai con fais plus connaissaise bisou jesper con ira boire un verre dimanche si tu veux »
Je n’ai pas répondu non plus mais il ne comprend visiblement pas :
Bonjour miss tu va bien. Tu a ete choque ce que j’ai marqué hier comme tu ma pas repondu. Alors jn paris que tu en veux encor petit cadeaux telement tu a aimer biz »

C’est à pleurer non. ????

15:02 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Oups ben ça alors!! c'est dingue...Comme tu dis, va falloir se méfier de tout le monde à la longue!! Je ne t'oublie pas, mais suis un peu débordée (comme souvent j'avoue!). A bientôt, bisous

Écrit par : Syolann | 03/03/2007

Et finallement ... tu es dominatrice ou pas ??? ;-)
Décidément tu les attires ... déjà l'autre qui te parle de string et te met la main au derrière à la soirée d'annif ... non faut revoir tes fréquentations !!! ;-)

Écrit par : phaZer | 04/03/2007

Gateaux ! Oui, c'est bien triste pour ce garçon, surtout avec un français aussi entaché de fautes.
Tant pis pour lui, avec un peu de chance, il comprendra peut-etre un jour.

Amitiés,

Écrit par : Eric | 04/03/2007

waf waf... c'est la meilleure de la semaine. Je suis mort de rire, mais t'as pas répondu à Phazer ;o)
J'ai une super idée, avec tes copines vous organisez un dîner de lourdaud version dîner de con. M'est d'avis que ça fera un super post!

Écrit par : Bugs | 04/03/2007

Vraiment mieux vaut en rire ! Un jour, j'ai reçu des "Petites pensées sucrées"... La même histoire : un vrai piège... Mais j'ai été pire que toi : je me suis tapée une conversation d'une demi-heure au téléphone avec le gars pour lui expliquer que désespérément : non, il n'était pas absolument certain que nous ayons un avenir radieux ensemble... Quelle prise de tête !

J'avais raconté cette histoire là-bas (, quand j'y étais)... Si ça peut te servir...

http://marinen-estpasalaplagedommage.hautetfort.com/archive/2005/12/12/klaxon.html
http://marinen-estpasalaplagedommage.hautetfort.com/archive/2005/12/14/klaxon-suite-et-fin.html
http://marinen-estpasalaplagedommage.hautetfort.com/archive/2006/01/09/klaxon-re-grrrr.html

J'ai mis en application les principes de BdR qui se sont avérés suffisants. Silence total. Il s'est lassé. Ouf !

Allez, on a le droit de faire des conneries dans la vie ! Faut juste éviter de les refaire...

Surtout continue à aller voir ton kiné si ça te fait du bien, et si ce gros con (excuse, mais je n'ai pas d'autre mot, ça me met en colère ces histoires !) insiste... Soit ferme, et menace-le de dévoiler sa prose... Quelque chose me dit que ça risque de le refroidir...

Écrit par : marine | 04/03/2007

Syolann, je sais que tu es très occupée :-)
phaZer, phaZer, phaZer !!! Bugs, Bugs, Bugs!! Petits coquins!!
Je vous assure que je fuis ce genre de personnages! Celui de la soirée d'anniversaire a essayé de se procurer mon n° de gsm mais celui qui nous avait invités a toujours refusé de le lui donner. Je lui en serai reconnaissante toute ma vie!
Il avait mon adresse mail (par l'invitation) mais je n' ai pas répondu à ses messages. Il s'est lassé...
J'espère que celui-ci comprendra mais ... j'en doute.
C'est un vrai lourdaud!!
S'il insiste, je suivrai tes conseils, Marine, et je menacerai de dévoiler sa prose...
Eric, si au moins il m'avait offert des Pim's ;-) (euh.. je rigole hein!!)

Écrit par : Moon | 05/03/2007

Les commentaires sont fermés.