15/11/2006

 

Je ne voulais plus écrire sur M… mais il fait encore trop partie de ma vie malgré nos efforts (je crois qu’on peut appeler ça comme ça) pour rester « sages »…
M est à nouveau super amoureux de moi en ce moment. Il ne parvient pas à le cacher. Ses mails, ses sms, ses regards… tout le trahit….
Il était très mal aujourd’hui.
Depuis sa visite après mon « pétage » de plombs, moi, j’arrive à gérer.
Il le faut pour … ma santé mentale…
Même s’il dit m’aimer beaucoup, même s’il m’aime vraiment beaucoup, je sais qu’il tient trop à eux pour les laisser… Même s’il en a parfois marre de la vie qu’il mène, je sais qu’il n’abandonnera pas tout pour moi. Je le sais. Je compte beaucoup sur le temps pour qu’on s’oublie… Lui n’y croit pas… Et moi, est-ce que j’y crois réellement ? Je ne sais pas finalement… pourtant c’est comme ça que cela se passe… pour tout le monde…

Il dit sentir que je m’échappe…
C’est un peu ça… Même si je pense encore énormément à lui, même si je le trouve toujours exceptionnel et merveilleux, même si, quand je me réveille au milieu de la nuit, j’ai envie de lui écrire, de l’appeler…même si je l’aime toujours autant, j’essaie de vivre sans lui sans me sentir trop mal.

Je m’occupe, me « sur-occupe »…
Il est un peu jaloux. Il essaie de le cacher mais certaines réflexions ne laissent planer aucun doute : il est jaloux de ce que d’autres partagent avec moi des activités auxquelles il ne participe évidemment pas.
A certains moments, j’ai vraiment envie de craquer.
Mercredi passé, il m’a proposé un « mauvais » plan… C'était si bien...Demain, c’est moi qui lui en propose un mais je gère, je gère….
On a besoin de ça pour le moment… se quitter doucement, tout doucement… si on se quitte…
Et m… je me sens si bien avec lui…

22:58 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

jeux interdits méfie toi à trop jouer avec le feu on se brûle...

Écrit par : Raphie | 16/11/2006

Fais ce qui est moins dur... avec lui c'est difficile mais sans lui ça l'est plus encore dirait-on! Fais-toi plaisir, ne pense pas toujours à demain...la vie est si pleine de surprises. Si tu arrives à gérer ta relation et à garder les yeux ouverts sur ce que le futur pourrait t'apporter, tu peux vivre des choses exaltantes! Gros bisous, à bientôt.

Écrit par : Syolann | 16/11/2006

Les commentaires sont fermés.