09/10/2006

 

Un mail de M ce matin…
Ca m’apaise un peu mais son silence m’a fait énormément de mal.
Et je m’interroge beaucoup sur ce long silence.
Etais-je donc si peu importante pour qu’il ne sache pas ? / ne pense pas ? / n’ose pas ? me contacter, juste pour prendre des nouvelles, juste pour savoir si j’avais pu dormir un peu …
Même si la dernière phrase de son mail fait exploser mon cœur, il n’y a maintenant plus aucun danger que l’on se retrouve à nouveau..
Il faut qu'il reconstruise, qu'ils reconstruisent...
Je souhaite que ça marche à nouveau entre eux. Ce serait tellement bête qu'après cet énorme gâchis, tout le monde soit finalement malheureux

22:13 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

tu as vraiment un grand coeur moi aussi je souhaite tout le bonheur du monde à mon ex mais en même temps pourquoi mériterais-je de souffrir moi? Pourquoi serait-ce toi qui devrait souffrir? Des fois je me dis que construire ou reconstruire sur la malheur de quelqu'un d'autre c'est absolument injuste et que c'est prouver à quel point cette tierce personne n'est plus rien. J'ai limpression d'avir été un jouet manipulé et que tu en as toi aussi été un. C'est quand on se rend compte de ça qu'on a le plus mal. Finalement j'en ai conclu qu'en amour il y a les marionettes et ceux qui tirent les ficelles et qu'on ne peut pas changer de rôle...je sais c'est amer ce que je dis mais c'est ma réalité.

Écrit par : Raphie | 09/10/2006

*** Je crois pas, moi, que tu n'ais pas été importante, au contraire. Je pense qu'il sait qu'il vaut mieux que vous ne communiquiez plus pcq dès que le contact se noue, le courant passe à nouveau, et si bien que la rechute est fort probable... Que c'est essentiel pour qu'il(s) se reconstruise(nt) mais pour que toi aussi, tu te reconstruises. Pcq toi non plus, tu n'arriveras pas à passer à autre chose si tu restes en liaison avec lui.
C'est dur mais c'est nécessaire.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y avait rien entre vous et ça je crois qu'au fond de toi, tu le sais bien.
Mais jamais vous n'arriverez à vous quitter vraiment si vous continuez à vous voir ou à vous parler.
Ca, je crois aussi que tu le sais bien.
Mais toi, tu y tiens plus que lui pcq lui a sa famille, et toi juste le silence de ta maison vide...
Courage et force !

Écrit par : La Fée C | 10/10/2006

La Fée, tu as raison. Je suis injuste quand je dis que je n'ai pas compté pour lui. S'il a fait ce qu'il a fait, c'est qu'il tenait à moi. Mais il a dû choisir ...
Raphie, elle dure ta dernière phrase, très dure... Je ne veux pas penser comme ça même si je risque de faire "avoir" encore... Courage à toi aussi

Écrit par : Moonshine | 11/10/2006

Equilibre Pas facile de continuer, en passant de l'amour à une certaine amitié. Si M t'envoie un doux message, vous risquez tous les deux de vous embraser à nouveau, le désir revient vite.
C'est difficile, mais vous semblez sur le bon chemin :-)
Courage.

Amitiés,

Écrit par : Eric | 11/10/2006

Continue à aimer ceux qui t'aiment Je n'étais jamais venue lire. Souvent lu tes coms ailleurs. Et ce soir, j'ai commencé à lire... Ce message, puis les précédents... et les précédents des précédents. Envie de connaitre l'histoire depuis le début... Alors remonter jusqu'au début, au début de M... Puis finalement au début du début, à la fin de W !

Tout est tellement bien écrit : un vrai journal intime, comme on n'en trouve finalement peut-être peu. Je ne pensais pas que cela pouvait être intéressant de raconter ainsi sa vie aux jours les jours. Ça l'est !

Continue à aimer ceux qui t'aiment... C'est beau. Tu en recevras du bonheur, j'en suis certaine... Ne serait-ce que parce qu'ils continuent de t'aimer, même s'ils ne peuvent le témoigner.

Écrit par : marine | 11/10/2006

Eric, je suis bien décidée à rester sur le "bon chemin"... On ne peut plus se faire souffrir ainsi. C'est trop cruel.
Marine, ton message m'émeut beaucoup. Merci...

Écrit par : Moonshine | 11/10/2006

Les commentaires sont fermés.