10/09/2006

Rando

Cette fois encore, je ne connaissais personne (à part les mariés et leurs parents). Mais la fête s’est beaucoup mieux passée que le fameux anniversaire.
J’ai fait connaissance avec d’autres personnes …. qui ne connaissaient personne…. et nous nous sommes super bien amusés.
La fête a duré jusque 3h. J’ai dansé jusqu’à mal aux jambes.
Un peu fou quand on sait que ce matin, à 9h, I et B m’emmenaient pour une « randonnée des saveurs » de … 18 km….
Le principe : une étape, un plat.
Au départ, un petit déjeuner nous est servi. Il est presque 10 h quand on se met en route vers …. l’apéro…5 km plus loin.
Le tempo est bon. On dépasse les 2 petits vieux en maillots jaunes et le T-shirt violet. Il est 11h quand on prend l’apéritif des collines.
Il fait un soleil splendide. On papote, on papote, si bien qu’il est 11h45 (clin d’œil à I) quand on reprend les chemins de campagne direction « l’entrée » : un duo de quiches.
Tiens ? Voilà qu’on dépasse à nouveau les maillots jaunes et le T-shirt violet….
Après l’entrée, nous avions 4 km pour attraper faim pour le plat mitonné par le chef Michel.
14 km de parcourus… I rougit de plus en plus sous l’action du soleil mais tout semble bien aller pour nous trois. Nos pieds, nos jambes tiennent le coup.
Les 2 dernières étapes sont plus courtes : 2,5 et 2 km. On a droit au fromage et à la tarte/café.
C’est dans l’herbe qu’on dégustera la tarte. Etendue sur le gazon, j’envisage un instant ne plus bouger de là avant le lendemain matin… Je suis assommée : la nuit trop courte, les km, le soleil….. Complètement KO !
Si demain, je me réveille sans courbature, c’est que je ne suis pas encore si vieille. Verdict demain. Là, je doute de plus en plus…

La journée a été extra. Vraiment !
Dommage que je n’aie pas pu la partager avec M….

J-2

22:21 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.