22/03/2006

On a island

Journée pendant laquelle j’ai eu l’impression de flotter.
Je ne me suis pas sentie très bien en fait.
Il avait deviné que je me sentirais comme ça. “Ce n’est pas de ta faute. N’aie pas de remords. Moi je n’en ai pas”.
Il fait déjà des grands projets.
Je crois que ça me fait peur. Aurais-je “trouvé” plus fou que moi? :-))
J’ai peur pour lui en fait
Je veux qu’il prenne son temps. Il a trop à perdre.
Je lui dis : “Apprends d’abord à connaitre mes défauts.”
Il rit. “Je te connais depuis longtemps,M. Je sais comment tu es. Tu es celle qui me correspond”

Je ne veux pas qu’il s’emballe trop vite.
Je n’ai d’ailleurs pas changé mes projets. M est au courant. Demain soir, je vais manger avec GP (gentil psychopathe) qui a pour mission de me remettre dans le droit chemin...
Il m’a déjà dit qu’on ne pouvait rien faire entendre à une femme amoureuse... :-))
Je veux quand même qu’il me dise de sages paroles...

22:58 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

merci pour le sobriquet... Jeune fille: mon plaidoyer est pret. Bas les cartes et fini de jouer les victimes.
Demain je serai la partie civile et la condamnation tombera raide et sèche. :-))))

Écrit par : pas si gentil psychopathe | 22/03/2006

Oups, je peux encore me décommander??? :-)))

Écrit par : Moonshine | 22/03/2006

Arf ! GP a raison ! ON ne sait rien faire entendre... Lol
Si tu veux que je te remette aussi dans le droit chemin, j'ai quelques soirées libres ;o)) J'en profiterai pour t'apprendre à faire une quiche (avec des oeufs). Ok, je sors...
Si M. est vraiment décidé à changer de vie, c'est cool ! Mais t as raison de lui dire d'attendre : là, il est aussi paumé que toi et rêve les yeux ouverts.
Mon expérience en la matière a donné ça : au début, il voulait tout quitter pour moi et j'ai eu peur, j'ai pas voulu, je trouvais que c'était trop tôt, qu'on se connaissais pas (intimement) etc. Après 6 mois, j'aurais bien voulu et lui n'a plus voulu.
Moralité : ... lol
Mais je ne regrette pas : au début, c'était trop tôt.
Après, il a périodiquement reparlé de vie ensemble lors de soirées où était si bien que l'atmosphère était propice au rêve et relativisait ses promesses quelques jours plus tard...
A toi de voir si tu sautes sur l'occaz' de suite ou si tu prends le risque d'attendre qu'il soit redescendu de son nuage.
Pour toi : il faut que tu sois sûre de tes sentiments => ne "brise" pas (je mets des "" pcq tu brises rien, mais je veux dire par là que des gens vont en souffrir et que c'est dur de se dire qu'on est responsable) une famille pour rompre 6 mois après pcq c'est pas ce qu'on voulait.
Pour lui, faut être sûre de ses sentiments aussi et qu'il ne s'emballe pas parce qu'il se sent revivre. On en a connus qui sont partis... puis retournés chez Madame...
Qué galère, hein !
Courage ! Et n'oublie pas que tu vaux bien qu'on t'aime à temps plein ;o))

Écrit par : La Fée Carambole | 23/03/2006

du nouveau Wow, mais y a du nouveau M. ! Et c'est récent !
Malgré ma propension à m'emballer, je ne saurai te dire que ca ne sert à rien de se précipiter, sauf souvent amener la confusion.
S'il t'aime vraiment (et toi aussi), et que vous avez un contact régulier, ca se passera bien. Aller plus vite n'apporte rien à mon avis. S'il est trop pressé (de passer à autrechose ?), c'est qu'il n'a pas vraiment de sentiment pour toi.
En revanche, il ne faut pas bien sur pas le laisser mijoter trop longtemps, bien sur, la patience a ses limites (et tt le monde ne peut pas attendre comme pendant >1an).

Écrit par : Eric | 23/03/2006

E, tu me demandes dans ton mail qui est M. Ce n’est pas le M américain mais l’autre. J’en parle (discrètement) depuis longtemps dans mon blog. Ce n’est pas un “nouveau” comme tu le penses... Bonne relecture :-))

Carambole, je vais monopoliser une de tes soirées libres. Ca me fera du bien de parler avec toi. Je t’envoie un mail ce week-end.

GP : ta fossette gauche est aussi craquante que la droite :-)) Merci pour la soirée!

Écrit par : Moonshine | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.