11/12/2005

Changement de décor

Je me réapproprie petit à petit la maison.
J’ai changé le bureau de place. Les étagères sont encore vides mais la pièce semble déjà toute différente.
Il y a quelques mois, j’en avais été "expulsée". Toutes mes affaires étaient donc passées à l’étage supérieur dans une pièce spécialement aménagée pour ça..
Il faudra que je redescende tout…
Penser à la déco aussi. W. détestait les cadres et comme c’était plus "sa" pièce que la mienne, les murs sont tout nus. J’aime la sobriété mais ces murs trop clairs à mon goût vont finir par me déprimer… "Ma" pièce a été peinte en "vert télétubbies" selon la description de A. (A. exagère toujours..) Je voulais un peu de folie dans cette maison. J’ai testé dans "ma" pièce… En fait, j’aime une "sobriété un peu folle" ou une "folie sobre". J’aime cette pièce. Son seul problème : pas de connexion internet…
Le salon, je l’avais fait 100% à mon goût. Ouf, c’est déjà ça en moins à modifier. Et là, j’avais pu y faire accrocher une peinture (photo sur la droite). Je me sens bien dans le salon. Je le trouve très… aérien…. en bleu et crème.

Pour le bureau, j’ai bien des cadres en stock ici. Très originaux en plus. Mais je crois qu’il faut que j’évite de remettre ces cadres qu’on avait dans notre maison précédente.
Je vais investir dans des nouveautés.
J’ai découvert ce week-end quelques très chouettes magasins dans un tout nouveau shopping.
Ah làlà… Ma carte rouge (la mienne n’est pas bleue) va encore chauffer les jours prochains…
Vivement le 13ème mois!
Surtout que la chambre, il faut aussi que je la change à tout prix… enfin à tout prix, je suis un peu folle mais pas encore tout à fait cinglée…

22:13 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

*** Excellente initiative que de te réapproprier les lieux : désormais, c'est "chez toi". Et il est bon que tu ne vives plus "chez vous" pour ton mental.
Et t'inquiètes pour ta jupe : je ne me moque que des gens que j'aime pas, tu ne risques donc rien ;o))

Écrit par : La Fée Carambole | 12/12/2005

Reconstruction Ouf ! pas tout à fait cinglée ;-) Et tu vas de l'avant, c'est positif.
Bon courage dans ton entreprise.

Écrit par : eric | 15/12/2005

Les commentaires sont fermés.