28/11/2005

Samedi matin

Il a neigé toute la nuit.
9h15. On se retrouve pour le petit-déjeuner. Regards perplexes. 25 cm de neige au moins… Va t’on savoir quitter le château ?
M raconte que vers 8h, il a dû réquisitionner des volontaires pour aider R à dégager sa voiture et la pousser jusque sur la route. (R. avait un avion à prendre pour le Canada.).
Le parking est en pente et pour que le boss ne reconnaissent pas nos voitures, on les a garées tout dans le bas, le plus loin possible de l’entrée. Impossible de remonter pour le moment.
Les patrons de la maison hollandaise décident de prolonger leur week-end et gardent leur chambre pour une nuit de plus. Le Suisse aussi. Les Belges s’interrogent. Si on reste, qui va payer ??? Ce sont quand même des chambres « Prestige »….Enfin, nos chambres (que dis-je nos suites) sont à notre disposition jusque midi. On va espérer que cela dégèle un peu d'ici là.
En attendant, il y a une piscine, autant en profiter ! Et puis moi de toute façon, j’ai besoin de me remettre. Un peu de sport, ça me fera du bien.
A midi, tous les Belges ont su partir. La Mercedes qui s’est empalée sur une borne du parking n’appartenait à personne du groupe.

22:16 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.