17/11/2005

Video

Le « grand » jour approche. On fête bientôt le boss.
Les épouses et copines commencent à paniquer. Quelle tenue faut-il mettre ?
Pourquoi est-ce vers moi qu’on se tourne dans des situations pareilles ? Moi et ma garde-robes qui tient dans une valise ! (ok, j’exagère un peu …)
Je n’ai pas de tenue de soirée et je n’en achèterai pas. Si ça tombe, le patron (qui n’est pas du tout au courant) va se présenter en jeans…

Mes collègues veulent quand même voir ce que je vais porter : « Prends une photo et envoie-la nous par mail !»
Comme je n’ai pas d’appareil digital, j’ai essayé de me débrouiller avec la webcam. Le fil de la souris est évidemment bien trop court pour une photo des pieds à la tête. Il n’y avait qu’une solution : la vidéo.
Je l’ai intitulée « débile de chez débile ».
Je peux parfois être vraiment débile !
N’empêche qu’après avoir vu la vidéo, une des épouses propose de me prêter un truc à elle pour compléter ma tenue. Chouette ! Je ne serai peut-être pas si plouc de chez plouc !

22:40 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

jamais Cela fait 36 ans que l'on se connait et je ne me souviens pas de t'avoir vue en plouc (plouque au féminin ???). Ce n'est pas parce que l'on renonce parfois aux jupes que l'on est plouque.......
Bisous

Écrit par : nique | 18/11/2005

*** Ma garde-robe à moi tient dans une armoire 5 portes + un dressing de 2 armoires 2 portes, 1 d'une porte et une de coi... + celle des chaussures... Et j'exagère rien du tout : je suis une fashion-victim consciente, lol. Alors si tu veux des trucs à prêter, du jeans à la robe longue, de l'été à l'hiver, j'ai (vraiment) tout ce qu'il faut ! 36.15 Fée Carambole (par comment ou GSM car j'ai plus MSN à la maison, ça marche plus... :o(( )

Écrit par : La Fée Carambole | 18/11/2005

A Nique et à la Fée Nique, tu es adorable!
Carambole, ta proposition me tente. C'est super gentil! Je t'appelle sur ton gsm.
Je vous embrasse toutes les deux

Écrit par : Moonshine | 19/11/2005

Les commentaires sont fermés.