01/10/2005

Charme métissé

Offre pour la CE terminée dans les délais et avec .. tous les documents officiels réclamés. Ouf !
Mais la bonne surprise de la journée a été la rencontre avec L.
J’ai beaucoup de contacts téléphoniques avec nos clients et fournisseurs mais comme je suis en « interne » , j’ai rarement l’occasion de les rencontrer en « live ».
Je connais donc tous ces gens d’une façon particulière : je connais leur voix, leurs façons d’exprimer les choses, leur humour. Parfois, j’en rencontre l’un ou l’autre à l’occasion d’une exposition ou d’un séminaire, et c’est toujours une grande surprise de découvrir le visage de celui dont je connais la voix.
Aujourd’hui, un de nos fournisseurs au prénom exotique de L. passait nous voir à la société. J’avais été en contact avec lui ces derniers jours, par téléphone et sms afin d’organiser son voyage. Il s’était moqué poliment de mon accent anglais mais nous nous étions bien compris.
Ce matin donc, je l’ai vu pour la première fois. Le mélange de Koweit et d’Etats-Unis lui ont conféré un charme tout particulier. Et quelle délicatesse!
Lorsque mes collègues se sont rassemblés en réunion "vente", ils n'ont rien trouvé de mieux que de le "mettre" dans mon bureau pour l'"occuper" avant de le reconduire à l'aéroport... Pfiou, j’ai connu des vendredis plus désagréables ….

00:29 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Colayne Tu as des collègues bien coquins...
;)

Écrit par : Colayne | 02/10/2005

A Colayne si tu savais... mais je ne peux pas tout écrire ...lol

Écrit par : Moonshine | 02/10/2005

Les commentaires sont fermés.