16/08/2005

Un bras autour de mes épaules

En quittant les thérapeutes, W. a encore mis son bras autour de mes épaules. Réflexe ? Je n’ai pas osé poser la question.
Nous avons été boire un verre sur une terrasse de Tournai. Au soleil. On a encore beaucoup discuté. Pleuré aussi, tous les deux. Il a souvent pris ma main dans la sienne. Il sait que c’est très dur pour moi. Il sait qu’il me fait souffrir. Je sais aussi que ce n’est pas facile pour lui.

Il hésite à me quitter définitivement mais je le sens très amoureux de K. Je lui ai demandé si c’était moi qui allait devoir décider. Il m’ a répondu qu’il le ferait mais veut encore attendre jusque fin août comme on l’avait convenu…
Comme on l’avait convenu …
On avait aussi convenu qu’il allait à Gent pour réfléchir seul mais il a passé la semaine avec K.
Cette semaine, il sera vraiment seul car K. repart en vacances.

Demain soir, ma belle sœur sera ici. Mes beaux-parents sont inquiets de me laisser seule la nuit. A. passera donc 2 nuits avec moi.

Jeudi, W. devait passer en soirée rapporter sa batterie après une répétition. J’ai proposé qu’il reste pour souper. Il a accepté.
La répétition vient d'être annulée mais il viendra quand même pour souper.

En venant me chercher cet après-midi, il n’avait pas les mains vides. Il m’a apporté 2 CD’s. : le nouveau de Coldplay et le best off des Eagles.
J’avais aussi un disque pour lui : un vieux 45 tours qu’il avait toujours rêvé d’avoir.
Des cadeaux d’adieu ??????

22:16 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est triste ... votre histoire ... vraiment !

Écrit par : phaZer | 17/08/2005

*** Courage à toi dans ces moments difficiles. Rien n'est perdu pour autant mais ne tardez pas trop à prendre une réelle décision dans la mesure ou ça ne sert à rien de laisser trainer les choses car cela risque d'être encore plus douloureux !!!
Ce n'est qu'un conseil !!!

Écrit par : Lost | 19/08/2005

Les commentaires sont fermés.