13/05/2005

Diesel

Godmiljard!
Comment ai-je pu me tromper!
J'ai fait le plein d'essence alors que ma voiture roule au diesel!
C'est vraiment dingue ça car je ne prends JAMAIS d'essence.
Heureusement, je m'en suis aperçue avant de redémarrer. Pendant que le réservoir se remplissait, j'ai jeté un oeil sur le display de la pompe et me suis alors dit : bon Dieu, il est vraiment cher ici le diesel! Et puis, tilt! J'avais compris!
En tant que femme débrouillarde, j'ai ... pris mon gsm et appelé Ethias Assistance. Le gentil interlocuteur d'Ethias n'a pas ri quand je lui ai expliqué mon problème mais quand il m'a demandé où je me trouvais et après lui avoir répondu : "A La Houppe", il a vraiment cru que j'avais bu! C'est quand même pas de ma faute, si les noms dans le coin où j'habite sont bizarres.... Il m'a quand même envoyé un dépanneur.
1/4 h plus tard, il était là. Il nous a embarquées, ma voiture et moi, chez mon garagiste à Oudenaarde. Nous y sommes arrivés 4min 30 avant la fermeture et veille de long week-end.....
Alors là-bas, usant de mon plus beau sourire et de mes mots maladroits en néérlandais, j'ai raconté au garagiste mes bêtises et il a bien voulu faire la vidange tout de suite. Mon garagiste, ik houuuuu van u!

On était vendredi 13 aujourd'hui, non?

21:49 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Colayne Rires rires..
Je ris de toi..
Tu t'en sors finalement très bien!!!!
:-)

Écrit par : Colayne | 15/05/2005

Moque-toi, moque-toi, Colayne, mais je suis quand même fière de moi d'avoir pensé à ne pas faire tourner le moteur!

Écrit par : Moonshine | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.