05/04/2005

Encore la piscine

Je deviens parano moi ! Oublions le post précédent !
Mini aventure à la piscine.
J’avais fait 60 longueurs quand tout d’un coup, la crampe dans le mollet ! L’horreur !Tout en sautillant sur l’autre jambe, j’essaie tant bien que mal de rejoindre le bord… Tout le monde me criait de tendre la jambe. Facile à dire mais je suis paralysée moi….Impossible de la tendre cette maudite jambe. C’est alors que Reggie m’a sauvée !
Reggie est un des maîtres-nageurs mais, ce soir, il n’était pas de service. Il s’entraînait dans la piscine et était là à proximité… D’une main, il attrape mon pied, de l’autre mon genou et tend ma jambe. J’ai bien cru qu’il allait me la casser mais bon… la crampe a peu à peu disparu. Soulagée.. .
Pendant que je récupérais un peu sur le côté, un nageur (pas un habitué) vient me faire causette. J’ai rien compris à ce qu’il me racontait mais je disais oui oui de temps en temps pour avoir la paix. Par la suite, S. me raconte que c’est un ancien dealer. C’est toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs ! Bon, maintenant, je l’ai repéré. Je serai prudente.
Une demi-heure plus tard, je suis en train de me sécher les cheveux, et ce même gars arrive aussi ! Mince ! Il était pourtant sorti de l’eau bien avant moi ! Et non, c’est pas vrai : voilà qu’il me refait causette. En français. Il a pigé que j’étais francophone. (Ben oui , je ne le cache pas mon accent). J’ai pas envie de discuter mais vraiment, vraiment pas envie.. C’est alors que S. sort des cabines. Deuxième sauvetage de la soirée : je quitte la piscine en sa compagnie ! Merci S !

22:17 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.