02/04/2005

journée toute tranquille

Au réveil, english breakfast préparé par W. Toasts, œufs, tomates, … de quoi démarrer en force.
Ensuite, pour moi, visite à la jardinerie. J’achète quelques fleurs que je vais mettre sur notre terrasse. J’adore travailler dans le jardin, ça me détend énormément. Et puis le soleil est suffisamment chaud pour que je me mette en short et T-shirt ; impression d’être en vacances…
Visite chez Piens pour W. Il veut acheter une nouvelle batterie mais revient sans. Il a en repéré une belle. Une DW ! Mais il hésite à cause la couleur. Il me la montre sur internet et je comprends : elle est jaune…. Avec ça il ne passera pas inaperçu sur le podium. Mais le son est super, parait-il. Et …deux fois plus fort que celui de la batterie actuelle… Bon, finalement c’est décidé, demain il y retourne pour l’acheter.
En fin d’après-midi, ballade jusqu’à l’Art qui Choque où on s’installe dans le jardin.
Journée relax, sans trop penser à ce qui nous tracasse. Et pourtant, c’est constamment dans ma tête : arrêter ou poursuivre le traitement ? De toute façon, laisser le temps à mon corps de récupérer. Retrouver un équilibre dans ma tête aussi. Je ne sais pas si je supporterai un nouvel échec. Prendre le temps… mais le temps qui passe n’est pas notre meilleur allié… Surtout ne pas trop se prendre la tête... Essayer de rester zen….Difficile. J’ai l’impression que notre vie fait sur place… On n’ose même pas faire de projets pour les vacances… Surtout essayer de rester zen….

20:46 Écrit par moonshine | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Parfois difficile de tout comprendre, ici...
Quoi qu'il en soit, je te souhaite du courage, de ne pas te prendre la tête et beaucoup de tenue estivales et cools pour t'occuper de tes fleurs et de ce que tu aimes!
N'oublie pas les couleurs!!!

Gros bisous à toi!

Écrit par : rutabi | 03/04/2005

. TENUESSSSSS

Écrit par : rutabi | 03/04/2005

Les commentaires sont fermés.